Les mains de cristal
Énergéticien à Serres-Castet

Comment gérer son taux vibratoire

Développement personnel

Maintenir son taux vibratoire à un bon niveau, voir l’élever est un travail de tous les jours. Il est essentiel de s’en soucier au même titre qu’on se soucie de son poids, du bon état de son corps, de son niveau de cholestérol…

Votre taux vibratoire va directement influer sur votre état de santé, votre état émotionnel et votre état spirituel. Plus celui-ci sera élevé et plus votre conscience sera en contact avec les plans supérieurs, votre corps se tiendra éloignées des maladies et vous attirerez à vous les énergies positives correspondant à votre état.

Plusieurs choses peuvent vous aider dans cette démarche. D’abord il faut arrêter tout de suite tout ce qui est négatif et qui vous tire vers le bas. Même si cela parait évident au premier abord, combien d’entre vous le font vraiment ?

Voici une liste de choses du quotidien qui sapent votre taux vibratoire lorsqu’on dépasse un certain seuil :
-Les pensées négatives répétées
-Le stress
-Les chaines d’informations en continue qui vous maintiennent dans la peur
-Les réseaux sociaux et leurs bandes de trolls, haters et compagnie
-Le tabac
-La consommation de produits alimentaires industriels
-La nourriture morte
-Les ondes nocives…

Et la liste est encore longue. Vous voyez que si nous ne faisons pas attention vous pouvez très vite vous retrouver avec un taux vibratoire très bas très rapidement

Pour le remonter, vous devez être dans le positivisme. Pas le positivisme béat, celui qui vous fait afficher un sourire figé et des yeux vitreux avec un regard absent. Non. Le positivisme conscient. Celui du verre d’eau à moitié rempli et non à moitié vide.

Vous n’essayez pas, vous le faites ! Comme le dis Yoda ‘N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai. ‘
Cela fonctionne, c’est parfait. Cela ne fonctionne pas tout de suite, ce n’est pas grave, vous apprenez de vos erreurs et recommencez.
On ne change pas sa façon de penser du jour au lendemain. C’est comme pour un marathon, il faut de l’entrainement.

Il existe aussi d’autres moyens : soyez dans la joie, rigolez, sortez dans la nature, prenez du temps pour pratiquer des activités qui vous apportent de la joie, éloignez vous des personnes qui vampirisent votre énergie, buvez de l’eau énergisée et magnétisée, portez des couleurs claires, ne fréquentez pas les lieux de basses vibrations, méditez, faites des exercices de visualisation, regardez des petits chats sur internet si vous êtes fan…

Prenez l’habitude d’écouter votre corps. Il sait ce qui est bon pour lui. S’il indique une émotion ou une sensation de joie, c’est bon signe. S’il émet un signal de peur ou de dégout, changez tout de suite d’activité ou ne la renouvelez pas.

Il est également possible de monter son taux vibratoire grâce à des séances énergétiques qui vous nettoierons de vos pollutions et vous feront repartir sur de bonnes bases.

Alors n'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

#tauxvibratoire #radiesthesie #developpementpersonnel #soinenergetique #vibration        #goodvibes #bonnesondes #peurs #positif #negatif #ecoutetoncorps #librearbitre        #lesmainsdecristal #bonnesinfluences #ondes #wifi #bienetre #internet #trolls #haters        #infoencontinue


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion