Les mains de cristal
Praticien en énergétique à Simacourbe

Qu'est ce qu'un journal de tirages?

Divination

Ceux qui utilisent régulièrement un oracle, tarot ou autres jeux divinatoires le savent, il n’est pas toujours facile de se rappeler de son dernier tirage. Dans ce cas, comment savoir si notre interprétation a été la bonne ou comment suivre l’évolution de la situation depuis le premier tirage ?

 Ceci est particulièrement important lorsqu’on utilise un oracle axé sur le développement personnel. Il faut noter les points à travailler, y revenir, voir comment les choses bougent, refaire un nouveau tirage… Bref si vous ne prenez aucune note, il y a peu de chance que vous ayez un véritable suivi de votre parcours évolutif.

Je vous propose une solution simple pour remédier à ce problème : le journal de tirages.

Si un simple carnet à pages blanches peut suffire cela reste bien triste.
Mettez de la couleur et de la fantaisie voir de la magie dans vos tirages.
C’est pour cela que je vous propose ce produit ludique au design particulièrement soigné qui devra ravir un grand nombre d’entre vous.
Il sera bien plus qu’un carnet, il deviendra le livre de votre vie. Vous allez le nourrir de vos tirages, de vos réflexions et de vos ressentis sur vos jeux divinatoires. Très vite il deviendra un compagnon indispensable pour qui travaille les oracles que cela soit de façon occasionnelle ou régulière.

Il s’agit d’une création originale de Celia Melesville que vous ne trouverez en vente que sur son site internet.

Experte dans la création d’oracles et de tirage de cartes, elle a conçu un Journal de tirages qui vous permettra de consigner l'ensemble de votre travail tirage après tirage de façon claire et organisée.

La réalisation de ses somptueuses illustrations originales à l’aquarelle donnent un air de grimoire magique du bel effet. Le glaçage des pages magnifient l'ensemble et les rend très agréables à manipuler.

Vous trouverez en début de carnet une explication très claire sur la façon de tirer le meilleur parti de cet outil. En effet plusieurs rubriques vous permettront de vous y retrouver très simplement dans vos divers tirages. Vous pourrez noter les dates, le nom des jeux utilisés, vos interprétations, mettre des notes sous forme d’étoiles, vous trouverez également des conseils pour effectuer différents tirages et bien plus encore.
Deux marques pages en tissu vous permettront de mieux vous y retrouver.

La couverture épaisse imitation cuir avec son lettrage doré fera sensation dans votre bibliothèque.
Le carnet se décline en 4 couleurs.

Les quantités sont très limités ce qui en fera un objet rare dans votre bibliothèque.

Une merveilleuse idée cadeau à faire ou à se faire.

Réservez votre guidance

Acheter le Journal de tirage de Celia Melesville

Descriptif du produit:

Couverture rigide : marron, bleu, violet, gris avec gravures or et incrustations

Format A5

230 pages

Entièrement en couleur

Langue : Français


 




 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.