Les mains de cristal
Praticien en énergétique à Simacourbe

Fleurs de Bach à proximité de Bizanos (64320)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Bizanos

Conseiller en Fleurs de Bach à Simacourbe, j'accueille enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore animaux durant des consultations à distance, en EHPAD, à domicile, en entreprise, en cabinet, en maison de retraite. J'utilise les techniques de géobiologie, soin Energétique, magnétisme, relation d'aide, reiki, lahochi, fleurs de Bach, guidance ou radiesthésie depuis plus de 25 ans.

Décès, divorce, burn out, mal être, manque de confiance en soi... Ne laissez plus vos émotions contrôler votre vie. Une consultation Fleurs de Bach va vous permettre de les rééquilibrer.
Il faut savoir que toute émotion bloquée dans le corps finira un jour ou l'autre par se traduire physiquement par une douleur et si vous ne faites rien par une pathologie plus ou moins grave.
Le fait de réguler vos émotions vous apportera le calme intérieur nécessaire à toute personne souhaitant vivre en harmonie dans son corps.
 

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Jean-Marc Guffroy, fleurs de Bach

Jean-Marc Guffroy, Fleurs de Bach à Bizanos

Envoyé !

Erreur serveur

Jean-Marc Guffroy, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Bizanos

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Pau, Lons, Bordères-sur-l'Échez, Jurançon, Vic-en-Bigorre ou encore Lescar.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Pyrénées-Atlantiques, Bizanos est une ville de 4779 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Pau, Bayonne, Anglet.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.