Les mains de cristal
Praticien en énergétique à Simacourbe

La séance énergétique avec Jean-Marc Guffroy

Déroulement de la séance

Le déroulé d'une séance est quelque peu différent selon la prestation choisie. Si vous ne savez pas laquelle vous convient nous le déterminerons ensemble en ciblant vos attentes.

Le bilan énergétique :
Par l'intermédiaire de la radiesthésie nous ferons le point sur votre situation actuelle: Comment vous positionnez vous sur votre chemin de vie? Quels sont vos blocages et entraves qui vous empêchent de vous épanouir? Comment s'en débarrasser?
Je vous donnerai également des indications par rapport à votre façon d'interagir avec l'énergie pour avancer au mieux dans votre vie.
Ce type de bilan est à faire en moyenne une fois par an. Il vous sera d'une aide précieuse dans votre développement personnel.

La séance énergétique :
Cette séance commence par un entretien d'une dizaine de minutes durant lesquelles je vous explique quelques grands principes énergétiques à connaitre et à appliquer au quotidien.
Lors de la prestation bien-être par l'énergétique, je vous débarrasserai de vos pollutions présentes sur vos corps énergétiques. Quelles soient d'ordre émotionnelle ou mental ces pollutions sont des freins à votre bien être.
Je rééquilibrerai ensuite vos centres énergétique et les rechargerai.
Les zones du corps ayant besoin d'un apport spécifique d'énergie seront traitées.

Le soin Lahotchi est un soin qui se focalise pricipalement sur 5 zones du corps. L'haute énergie vibratoire va travailler au plus profond de vous-même agissant ainsi sur tous vos corps (physique et de lumière) Elle traitera vos blessures émotionnelles, comportements négatifs ancrés et autres traumas. C'est une technique particulièrement puissante qui travaille tout en douceur.

L'entretien fleurs de Bach :
Son but est de déterminer quelles sont  les émotions qui vous bloquent et vous nuisent au quotidien.
Je vous proposerai ensuite un élixir de fleurs de Bach personnalisé qui rétablira votre équilibre émotionnel.
Ceci n'est pas un médicament. Il n'y a pas de contre indication. Les fleurs de Bach agissent au niveau vibratoire.

Chaque prestation dure environ une heure.

Lors des différents entretiens, aucun diagnostic médical n'est établi. Ces prestations ne sont pas des substituts de soins médicaux.
En aucun cas vous ne devez arrêter un traitement médical sans l'accord de votre médecin.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.